MODELISATION DE PERSONNAGES HYBRIDES

Le premier : ESCARPIED

Tout commence par un dessin, l'idée est fixée sur papier

voilà un détail de la modélisation du pied, en filaire et une fois placé dan l'HyperNurbs

Un filaire complet d'escarpied

Voilà un escarpier lissé mais pas encore texturé

Premier test de texture

Et la version définitive...

avec les antennes qui bougent

Une variante de modélisation

Un petit test d'animation

Le deuxième : CHAMPIMAIN

Tout commence encore par un dessin

Modélisation de la main à deux pouce

Première version de Champimain en version non texturée

Après modification du chapeau, voilà la dernière version texturée

Les accessoires de dessin et de bureau qui vont me servir à mettre en scène mes personnages.

Mettons tout ça dans un mug!

Je m'oriente plus vers un rendu BD, grace au module Sketch and Toon de C4D

Avec les personnages voilà ce que cela donne... Un mélange de réalité et de dessin.

Pour arriver à l'image finale.